ODOO 11 CE peut-il répondre à vos besoins ?

Vous vous êtes documenté sur ODOO v11 CE ("community édition") et vous avez le sentiment que cette solution peut répondre à vos besoins.

Le plus simple dans un 1er temps pour confirmer ou non cette impression est d'utiliser l'environnement de démonstration que grâce à SISALP, je mets à disposition ICI (accepter "l'exception de certificat" puis saisir demo / demo dans les champs Courriel / Mot de passe ).

Précisons que dans cet environnement de démonstration, seuls certains modules ont été installés et que vos données saisies sont mutualisées avec les données de démonstration pré-chargées et les données des autres utilisateurs.

Si cette 1ère étape s'avère positive, je vous invite à commander un hébergement gratuit chez SISALP (choisir "Odoo 11.0 Open-source limited edition") qui vous permettra d'aller plus loin dans la validation de l'adéquation de la solution ODOO à vos besoins.

Après ces 2 étapes, si la solution ODOO répond à vos besoins, je vous conseille vivement de vous faire assister par un intégrateur Odoo, ne serait-ce que quelques jours,  pour réaliser votre projet.

PS1 : Les caractéristiques et limites de l'hébergement gratuit Sisalp sont décrits sur le site Sisalp. Précisons aussi que seule l'édition communautaire de ODOO vous est proposée par Sisalp (versus l'édition Entreprise proposé par l'éditeur Odoo).

PS2 : avant de retenir la version 11 pour une mise en production (plutôt que la v10),  il est indispensable de vérifier que les modules tiers (ex: OCA) nécessaires à vos besoins ont bien été migrés en v11 ou sont en voie de l'être.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.